Tarifs & livraison
Toujours soucieux de vous offrir le meilleurservice au meilleur prix, nouslivrons avec nos propres équipes (livraison et montage à domicile) mais aussi avec des sociétés externes tels que DPD, GLS, BPost, … (livraison à Domicile ou en Point Relais) afin que vous puissiez toujours recevoir votre commande le plus rapidement possible et surtout au meilleur prix.
Pays | Tarif | Gratuit à partir de |
---|---|---|
Belgique – Camion VRIJENS | 85,00 € | 1100,00 € d'achats |
Belgique – Société Externe | 7,90 € | 350,00 € d'achats |
France – Camion VRIJENS | 750,00 € | 4000,00 € d'achats |
France – Société Externe | 14,50 € | 700,00 € d'achats |
1. Frais de livraison
Nous choisissons toujours pour vous, le type de transport le moins onéreux possible sauf sur demande contraire. Il faut aussi prendre conscience que les Transporteurs Externes n’acceptent pas tous les colis en fonction de leur poids, taille, etc.. Dans un quel cas, nous n’aurons pas d’autre choix que de faire livrer la marchandise par notre propre système de livraison, interne.
Si le transporteur choisi externe, tel que DPD, GLS, Bpost, nous pratiquons un forfait unique de livraison comprenant les frais de transport quis'élève à 7,90 Euros TVAC pour toute la Belgique et s'applique sur la totalité de la commande, peu importe le nombre de produits commandés. Les frais de livraison pour la France (métropole) s’élèvent à 14,50 Euros TVAC.
Si le transporteur choisi est interne, nous pratiquons un forfait unique de livraison comprenant les frais de transport quis'élève à 85 Euros TVAC pour la Belgique et 750 Euros TVAC pour la France (Métropole. Ces frais s'appliquent sur la totalité de la commande, peu importe le nombre de produits commandés.
2. Gratuité
Pour toute commande supérieure à 1100 Euros TVAC livrée en une seule fois à une adresse située en Belgique, la livraison sera effectuée gratuitement. Ce seuil passe à 4.000 Euros pour toute commande livrée en une seule fois à une adresse en France (métropole).
3. Délai
Les produits achetés par le Client seront envoyés dans un délai de 48h ouvrés à compter de la passation de la commande à condition que le paiement ait été effectué et confirmé et que les produits sont en stocks. Les produits commandés seront livrés à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site Internet. Lorsque les produits commandés ne sont pas de stock, le délai de livraison vacille entre 48h et 20 semaines. Le client est bien sûr informé approximativement de ce délai.
4. Conformité
Le Client est tenu de vérifier l'état et la conformité des produits livréslors de la livraison. En cas de défaut de conformité, nous assumerons les frais de retour et remplacera le produit dans les plus brefs délais et à ses frais. Si le remplacement du produit est impossible, le Client pourra soit rendre le produit et se faire restituer le prix, soit garder le produit et se faire rembourser une partie du prix.
5. Collecte
En toutes hypothèses, le Client peut choisir de venir chercher lui-même sa commande au siège des Meubles VRIJENS. Dans un tel cas, il ne supporte pas les frais de livraison. Cette possibilité doit être indiquée clairement par le Client lors de sa commande. La collecte au siège de Meubles VRIJENS est uniquement possible sur rendez-vous, lequel sera toujours confirmé par e-mail.
6. Retour
Nous vous rappelons que les frais de retour sont à charge du client.